Tante Marguerite

En juillet 1999, Bernard Loiseau acquiert une seconde adresse parisienne, rue de Bourgogne, à 100 mètres de la place du Palais Bourbon.
Dominique Loiseau propose de donner à ce restaurant un prénom bourguignon. C’est celui de Marguerite qui est retenu, car plusieurs d’entre elles ont marqué l’histoire de la Bourgogne.
Tout proche de l’Assemblée Nationale, dans le 7ème arrondissement, le restaurant Tante Marguerite propose un décor élégant et feutré. La vaste salle du restaurant est ornée de belles boiseries blondes mariées à de judicieuses touches contemporaines conçues par Nicolas Triboulot.

Durant l’automne 2010, d’importants travaux de rénovation ont été réalisés dans le restaurant, les cuisines et le sous-sol.
Dans la salle à manger, personnalités politiques, journalistes et autres clients se côtoient au déjeuner, accueillis par le directeur Erick Donzeau et son équipe.
L’ambiance conviviale mais discrète, à l’image du personnel, est propice à la discussion en toute confidentialité, notamment dans les deux salons privés (de 6 à 19 personnes) situés à l’étage.

Comme les autres restaurants du groupe Bernard Loiseau, Tante Marguerite offre tout le professionnalisme de la marque Bernard Loiseau.


Télécharger le menu en PDF
 
Contactez-nous
Tante Marguerite
5 Rue de Bourgogne
75007 Paris
0145517942
ante.marguerite@bernard-loiseau.com
 
Google Maps